Sillón DUBLÍN

Sillón Dublín con estructura fina y envolvente. Tiene dos opciones de pies fijo de aguja o pie giratorio.

Quantité

Sillón DUBLÍN

Sillón DUBLÍN

Sillón Dublín con estructura fina y envolvente. Tiene dos opciones de pies fijo de aguja o pie giratorio.

Sending, please wait...

Your question has been sent! We'll answer you as soon as possible.

Sorry! An error has occurred sending your question.

 

Security policy (edit with Customer reassurance module)

 

Delivery policy (edit with Customer reassurance module)

 

Return policy (edit with Customer reassurance module)

Ce modèle est crée avec une structure fine et enveloppante avec un coussin de siège souple. Il dispose aussi d’un coussin de dossier conçu pour offrir une expérience de confort remarquable malgré sa petite taille. Les options de pieds fixes en forme d’aiguilles ou un pied pivotant offrent la possibilité de créer l’espace avec la composition qui convient le mieux à vos besoins

Remarque: si vous souhaitez plus d'informations sur les finitions, les mesures ou tout autre détail technique de ce produit, n'hésitez pas à nous contacter (info@artehabitat.com). Les prix comprennent l'expédition vers l'Espagne continentale. Pour les envois internationaux, vérifiez auprès de nos vendeurs.

Eneas+ nace de la mano de AfosxSofa una empresa con una larga trayectoria en el sector con la idea de aportar un plus a cada uno de sus productos/ sofás.

Apasionados por crear piezas con alma en las que prima el diseño, la innovación y la calidad, sin dejar de lado la comodidad. Su marca está impregnada de filosofía “eco” y del empeño por trabajar con los mejores materiales, aportando un plus a sus sofás.

La forma de trabajo se ha ido modernizando sin perder nunca la esencia de sus inicios como fabricantes artesanos siendo fieles siempre a sus valores de calidad. Un equilibrio que aporta a nuestros clientes una línea de productos actuales, funcionales y a la vanguardia del diseño.

EN0A08

Vous aimerez aussi